Le gel uv monophase 3 en 1 "Le Premium" est le gel le plus utilisé par les techniciennes ongulaires. Ce gel monophase est un gel flexible et auto-égalisant. Il est donc très facile à travailler. Il s'utilise à la fois pour la couche de base, de construction et de finition. Ce gel 3 en 1 ne coule pas et offre une finition parfaite et brillante. Sa viscosité medium est idéale pour un travail soigné. Ce gel est recommandé pour une utilisation sur capsules ou prothèses mais s'utilise également sur ongles naturels et résiste aux conditions extrèmes durant plusieurs semaines.
Le gel "Le Premium" est disponible en 4 teintes transparentes et couvrantes pour permettre de masquer les imperfections de l'ongles ou allonger le lit de l'ongle. Ce gel uv monophase peut également être utilisé pour la création d'effets tels que le baby boomer. Les teintes rose pompadour, rose malabar et beige terracotta permettent d'utiliser ce gel uv en Gel Cover builder. Ce gel uv ne brûle pas lors de la catalysation et se catalyse en moins de 2 minutes sous la lampe UV et 30 secondes sous la lampe LED.
Il y a 4 étapes indispensables à une pose d'ongles durable : La préparation, la couche de gel de base, la construction et la finition.
Lors des formations il est souvent enseigné qu'il est préférable d'utiliser pour ces étapes 3 gels différents. Les fournisseurs ne s'y trompent pas, ils vendent 3 fois plus de produits.
Chez FranceNails, nous enseignons la pose d'ongle à l'aide d'un gel monophase. Le gel de base, par exemple, n'est utilisé que pour faire apprécier à la cliente la finesse de cette couche. Avec un minimum d'expérience, il est tout à fait possible de réaliser des poses parfaites et durables et avec un seul et même gel : le gel monophase.
Le gel monophase 3 en 1 est donc à la fois un gel suffisamment souple et adhérent pour être utilisé en couche de base, mais également suffisamment épais pour permettre de réaliser une construction, et enfin suffisamment brillant pour une finition éclatante.
Le gel monophase existe en plusieurs teintes et opacités. Vous pouvez tout à fait utiliser plusieurs types de gels monophases pour masquer une imperfection de l'ongle ou donner une teinte naturelle à votre pose d'ongles.
Enfin, le gel monophase est bien plus économique qu'un ensemble de gels. Il est également bien plus pratique puisque vous conservez le même pinceau, sans avoir à le nettoyer entre chaque couche.
Bref, vous l'aurez compris, le gel monophase a de nombreux intêrets. Il ne vous reste plus qu'à trouver celui que vous préférez travailler car ces gels monophases existent en différentes textures, des pluis fluides aux plus épais.
j'en deduis qu'il remplasse les 3 produit ke l on devrait normal utiliser mais comment l utise t on ? faut il essuyer apres chaque catalisation Et si j ai les 3 produit est il necessaire que je l'achete pour faire un comblage merci de votre aide - souris83
Le gel monophase est un gel 3 en 1 ce qui signifie qu'il vous permet de réaliser les 3 étapes de votre pose avec un seul et même gel uv (base, construction, finition).
Un gel monophase s'utilise de la même manière que vos gels habituels, en couche fine pour la base, bombé pour la construction de l'ongle artificiel et en une dernière couche fine pour la finition.
Le gel monophase dispose de très bonnes propriété d'adhérence et de finition. Il est suffisament épais pour réaliser la construction.
Tout comme avec vos gels habituels, vous pouvez dégraisser le résidu collant entre chaqué étape de votre pose mais cette étape n'est pas indispensable. Vous pouvez également mélanger plusieurs géls monophases de différentes teintes, par exemple en disposant une couche de base de camouflage puis une construction transparente.
Enfin, il existe des gels conçus spécialement pour le remplissage, ces gels s'appliquent également en une couche mais ne sont pas obligatoirement dotés de propriétés de brillance comme l'est un gel monophase.
Je vous recommande vivement l'utilisation du gel monophase. Ces gels sont compatibles avec plus de 90% des types d'ongles. Seuls les ongles gras nécessitent l'application d'un gel d'adhérence renforcé.
Je voudrai s avoir quelle gel faux t'il utiliser pour faire sur capsule - Julie93300
La plupart des gels sont utilisables sur capsule, cependant certains gels très épais sont conçus spécialement pour une pose d'ongles sur chablons (formes). Pour une pose sur prothèses (capsules), je vous recommande un gel de viscosité moyenne tel que Le gel UV "Le Premium", il s'agit d'un gel UV Monophase de très bonne qualité et conçu spécialement pour la travail sur ongles naturels et sur capsules. Ce gel est auto-nivelant, il se place tout seul sur l'ongle et facilite ainsi la construction de l'ongle. De plus, il adhère parfaitement aux capsules.
Lorsque vous utilisez des capsules, veillez à ne pas mettre de Primer sur la capsule, cela pourrait la fendre. Enfin veillez également à toujours fermez votre couche de gel en glissant le pinceau sous la prothèse après chaque étape de votre pose, cela créera une véritable capsule de gel et évitera ainsi les décollements.
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis je commence ma formation de prothésiste ongulaire lundi pour ensuite exercer à domicile ayant fait une commande sur amazone avec des produits pas très cher j'aimerais savoir si pour s'entraîner ça reste de bon produit sinon quels produits à moindre cout me conseillez vous pour de bons resultats. ;-) - lillye83
Nous proposons une gamme complète de gels uv pas cher. Vous trouverez dans cette sélection des gels de base, de construction, french, de finition ou monophase.
Je vous recommande de débuter votre apprentissage avec un gel uv monophase, facile à travailler et auto-nivelant tel que le gel uv Premium
Hello! Je suis une débutante dans la manucure. Je la fait au gel uv. Le problème est que le gel ne tient pas sur mes ongles, chaque semaine je dois recommencer ma pose et ce depuis janvier alors je commence a m'en lasser un peu... Ma technique: Je commence par mettre un produit qui fait effet de colle entre l'ongle et le gel puis je met sur tout mon ongle un gel de base. J'enlève la couche collante puis je lime légèrement le gel afin de rendre la surface rugueuse puis je met le gel... - Dimple
Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer que votre pose ne tienne pas. Tout d'abord le produit que vous semblez utiliser avant de mettre votre gel est un ultrabond (un primer sans acide). Ce produit fonctionne générallement très bien pour garantir une bonne adhérence sur l'ongle naturel mais est parfois insuffisant pour les ongles dits "gras". Il faut dans ce cas utiliser un Primer acide qui déshydrate la couche supérieure de votre ongle.
La préparation de l'ongle et le primer garantissent 60% de la tenue de votre pose.
Ensuite il n'est pas recommandé de limer entre la couche de gel de base et la pose du gel de construction. vous pouvez dégraisser le résidu collant mais il faudra veiller à ce qu'il ne reste aucune trace du dégraissant entre vos couches. Nous vous recommandons de ne pas dégraisser, au besoin augmentez un peu le temps de catalysation ou laissez le résidu collant, il catalysera lors de l'étape de construction.
Enfin, vous devez veiller à construire un joli bombé lors de la pose du gel de construction. Pour ce faire, déposer une boule de gel au centre de votre ongle et étalez le ensuite vers les bords. Le centre de l'ongle doit être plus épais que les bords.
Dernière étape, l'application du gel de finition mais cela n'entre pas dans les causes de décollement.
Pour vous aider, je peux vous recommander notre Primer acide en base d'adhérence, puis l'utilisation d'un gel monophase pour la base et la construction. Le Gel Monophase Le Premium sera parfait, il est auto-égalisant et sans résidu. Il vous permettra de construire facilement un bombé parfait.