Ce gel uv de construction haute résistance est un gel uv flexible pour ongles. Auto-nivelant il offre une parfaite adhérence sur l'ongle naturel. Flexible, il résiste aux conditions extrèmes et ne jaunit pas. Le gel de construction Résistance + est recommandé pour les clientes actives pour lesquelles les gels traditionnels ne suffisent pas. Conçu spécialement pour une utilisation sur ongles naturels, ce gel de construction adhére parfaitement sur ongles gras ou fragiles. Ce gel de construction longue tenue peut s'appliquer directement, sans couche de base, après l'application d'un NailPrep et d'un Ultrabond. Toutefois, pour une adhérence renforcée, nous vous recommandons de l'utiliser après l'application d'un primer acide et d'un gel de base. Ce gel uv se catalyse 2 minutes sous lampe UV ou 30 secondes sous une lampe LED. Il ne chauffe pas lors de la catalysation, et ne laisse aucun résidu collant.
Réussir le modelage d'un ongle en gel UV demandera un peu d'entrainement pour parvenir à un résultat durable et naturel.
Vous venez de terminer les 1ères étapes de votre pose : Préparation, primer, gel de base. Débutons à présent la construction.
Tout d'abord, faites tourner la pointe de votre pinceau dans votre gel de construction pour obtenir une petite boule de gel à son extrémité.
Déposez ensuite cette boule au centre de votre ongle. Appuyez légèrement pour bien faire adhérer le gel puis étalez le vers les extrémités.
Il est très important de conserver un "bombé" au centre de l'ongle. Ce bombé sera garant de la tenue de votre pose. Plus votre ongle sera bombé et plus longtemps votre pose résistera.
La complexité réside dans l'épaisseur de ce bombé. Afin de vérifier l'aspect esthétique de votre construction ne vous contentez pas de regarder l'ongle du dessus mais faites tournez le doigt face à vous pour juger de l'épaisseur et du positionnement de votre bombé.
Dernière étape très importante, n'oublez pas de fermer votre ongle en appliquant une très fine couche de gel sous l'ongle. Cette capsule évitera tous risques de décollement.
Le modelage de l'ongle s'effectue après la pose de la french à l'aide d'un gel de construction ou d'un gel monophase.
Pour les ongles abimés, il existe du Gel MakeUp voir opaques. Ils permettent de masquer les imperfections ou irregularités de l'ongle.
bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un gel solide pour que quand je le pose il ne coule pas, J'ai vu un jour une esthéticienne l'utiliser du coup elle peut faire toute une main avant de mettre sous la lampe et bien sûr il ne coule pas ! Le rêve ! Voilà j'espère que vous en connaissez et de pas très cher Merci merci beaucoup - Elia4
Je vous recommande pour cela le Gel uv de construction Résistance +. Ce gel épais auto-nivelant ne coule pas vous permet de construire le bombé sur l'ensemble des ongles avant de catalyser la main entière.
La texture de ce gel est crémeuse. Vous pouvez utiliser également ce gel pour la base, mais je le trouve tout de même un peu trop épais pour un ongle fin. Vous pouvez toutefois le combiner avec un gel monophase un peu plus fluide ou un gel de base.
Ce gel est fait pour un travail sur ongles naturels, sur prothèses mais également sur chablons. Nous l'avions initialement conçu pour ce travail sur chablon mais beaucoup de nos clientes l'utilisent également sur ongles naturels.