Ce gel uv reconstitutant est un gel fibre vitaminé qui permet de réparer l'ongle naturel abimé et de le nourrir pour un effet reconstituant total. Ce gel uv, légèrement teinté (rose transparent) est conçu spécialement pour réparer les ongles cassés.
Après la catalysation, un ongle construit avec un gel de fibre de verre obtient une dureté semblable à celle obtenue avec de l'acrylique.
Ce gel fibre peut-être utilisé en couche de base pour une pose d'ongles en gel uv mais également avant une pose de vernis permanent. Ce gel basse température, riche en fibre de verre, permet de réparer tous les ongles cassés.
Nous vous recommandons d'appliquer le gel uv de base vitaminé après l'application d'un primer acide. Le primer acide déshydrate la couche supérieure de l'ongle pour renforcer l'adhérence du gel alors que l'ultrabond dépose une couche d'adhérence sur l'ongle naturel et empêche le gel vitaminé de nourrir l'ongle naturel.
Les gels fibre, appelés également fibergel, font partis de la nouvelle génération de gel UV. Ces gels s'appliquent comme un gel UV classique. Les gels fibre ont d'excellentes propriétés d'adhérence et permettent de réparer facilement un ongle abîmé.
Après la catalysation sous lampe uv, le gel fibre offre une extrême solidité. Voici pourquoi nos clientes l'apprécient autant, plus particulièrement les clientes ayant des problèmes d'adhérence au niveau des ongles. Les gels fibre sont disponibles en plusieurs teintes. De part sa couleur rosée, le gel une fois appliqué, reste translucide tout en donnant un effet naturel proche de la couleur de l'ongle et permet ainsi de rallonger le lit de l'ongle mais également d'éliminer les imperfections liées à une décoloration de la plaque ongulaire ou de cacher les rainures.
Sa viscosité étant idéale, ce gel peut ainsi se travailler en couches très fines. Il peut s'utiliser aussi bien en guise de gel de construction qu'en qualité de monophase. En raison de sa viscosité moyenne à épaisse, ce gel ne coule pas et est également recommandé pour la pose aux chablons.