Le Gel de Construction Le Formateur est un gel de qualité professionnelle fabriqué en France, conçu pour les professionnels de la beauté des ongles et les centres de formation. Ce gel à la viscosité épaisse est idéal pour la construction de faux ongles et leur extension. Il convient à l'apprentissage, ainsi qu'aux débutants grâce à sa texture auto-égalisante.
Le Gel de Construction Le Formateur est compatible avec les lampes LED et vous permettra ainsi de gagner du temps lors de la polymérisation du gel. Il vous garantit également une excellente adhérence et une tenue longue durée pour des résultats de qualité professionnelle.
Sa texture épaisse permet une application facile et précise, tout en offrant un aspect naturel et renforcé aux ongles.
Le Gel de Construction Le Formateur est un gel de haute qualité qui répond aux exigences des professionnels de la beauté des ongles. Choisissez-le pour sublimer vos ongles et bénéficier d'un résultat professionnel à la hauteur de vos attentes.
Les gels UV sont composés de polymère. Il s'agit d'un mélange de plusieurs monomères initialement utilisés pour les soins dentaire. Au fil du temps, la pose de gels UV s'est considérablement démocratisée. Cet articles répertorie ainsi, les questions les plus fréquemment posées sur la thématique des gels UV.
De quoi est composé un gel UV ?
Le gel UV est un mélange d'acrylate et de méthacrylate contenant des agents photosensibles qui sont activés par les rayons ultraviolets. La quasi-totalité des gels UV sont composés de pigments de couleur. Ces pigments sont notifiés systématiquement sur l'étiquette du gel par un code de couleur.
Les gels UV que l'on retrouve sur le marché se démarquent autant par leur fonction, leur qualité que par leur viscosité. On aura compris que les caractéristiques des gels UV sont propres à chaque fournisseur et que la méthode de fabrication des gels UV sont des secrets bien gardés des fabricants. Généralement, il est quasiment impossible pour un chimiste de reproduire à l'identique un gel parce que d'un fournisseur à un autre, les matières premières vont différer.
Pourquoi certains gels chauffent pendant la catalysation ?
Lorsqu'un gel UV reçoit l'énergie de la lumière UV, la polymérisation débute. Cette réaction dégage de la chaleur. Il s'agit d'une réaction chimique des molécules sous l'effet de la catalysation. Le durcissement du gel crée des sortes de frottements. Plus les frottements sont rapides, plus l'effet de chauffe se fera ressentir. Certains gels sont plus dures et rigides que d'autres notamment le Fibergel qui a pour particularité de développer rapidement cette sensation de chauffe. Cependant, la plupart de nos gels uv ne développent pas d'effet de chauffe ou de sensation de picotement. Dans le cas d'une forte sensibilité, retirez votre main de la lampe quelques secondes afin d'atténuer cette sensation. Nous avons également développé pour vous, un gel uv compatible LED et UV qui ne brûle pas lors de la catalysation.
Comment conserver les gels ?
Les gels réagissent aux variations de température. En été, avec la chaleur, les gels auront tendance à se fluidifier. Il en va de même lorsque les pots sont entreposés à proximité d'une source de chaleur. A l'inverse, en hiver, les gels auront plutôt tendance à s'épaissir. Lorsque les gels deviennent beaucoup trop liquides, il est possible de les conserver au réfrigérateur.
De manière générale, il est recommandé de les stocker dans un endroit à l'abri de la lumière directe et de la chaleur.
Est ce pour faire des ongle en gel sur des ongles naturelle on peut faire ça : Deshydratant + Primer + Gel de base + Gel de couleur + Quick finish - TharuSrii
Je vous recommande de pratiquer comme suit :
1. Préparation de l'ongle
2. Application d'un primer acide
3. Application d'un gel de base vitaminé
4. Application d'un gel de construction ou monophase
5. Application du gel uv couleur
La construction est indispensable pour garantir une parfaite tenue à votre pose. Le déshydratant et le primer font double usage. Vous pouvez également appliquer le NailPrep ainsi que l'Ultrabond (Base d'adhérence le duo) pour éviter la couche de base.
Enfin, nos gels de couleur sont brillants et ne necessitent pas l'application d'un gel de finition. Vous pouvez donc économiser le quick finish ;)
Bonsoir, je viens de faire une formation de prothésiste ongulaire, pour etre a mon propre compte pour faire les ongles a domicile. Je leur ai acheter le kit pour débuter, mais j?aimerai savoir quelle marque vous me conseiller pour le gel que ce soit la couleur la base la construction la finition? Parce que mm si je suis prete a meme le prix pour avoir de la qualité je pense que leur gel et assez chére kan mm. Le pot et a 30euros. Je suis prete a mettre le prix mais bon faut pas exagérer je... - Tif891
Je vous recommande bien evidemment les gels de la marque FranceNails. Nous proposons plus de 200 gels uv adaptés à toutes les techniciennes, débutantes ou confirmées. Tous nos gels en format 15 gr sont à moins de 20euros ! Nous proposons également une gamme de gels couleur sans résidu et très couvrant.
Concernant la base, la construction et la finition, je vous recommande d'utiliser un gel monophase 3 en 1, idéal pour les 3 étapes.
Pour plus de confort et surtout pour un soin particulier des ongles naturels, je vous recommande toutefois notre gel de base vitaminé. Ce gel nourrit l'ongle naturel durant toute la durée de votre pose.
Enfin et pour une finition sans résidu, brillante et durable, je vous recommande notre Quick Finish. Ce gel de finition traité anti-jaunissement s'applique très facilement et ne se dégraisse pas.
Il faudra compter environ 40 euros pour ces 3 produits ou seulement 18.5 euros pour le gel monophase Le Premium ;)