Ce cleaner dégraissant haute brillance est utilisé pour retirer l'excédent de gel uv après la catalysation. Il s'utilise à l'aide d'un coton. Frottez simplement l'excédent de gel à l'aide du coton imbibé pour retirer le résidu collant.
Le cleaner s'utilise également pour le nettoyage de votre table, de votre lampe uv, de vos pinceaux ou de toutes vos surfaces de travail.
Contrairement aux dégraissants classiques, ce cleaner permet de conserver toute la brillance de votre pose.
Voilà, mon drame, j'ai plus de cleaner et je dois faire le remplissage de ma maman demain, je rachèterai du cleaner dimanche. Y a-t-il quelque chose que je peux utiliser en dépannage? merci d'avance - amnesis
En dépannage, du liquide vitre fera très bien l'affaire. Le liquide vitre, tout comme le cleaner est composé d'alcool, les effets seront donc très similaires pour nettoyez vos pinceaux, degraisser le résidu de gel...
Si vous recherchez un produit pour dégraisser le résidu collant que les gels de finition peuvent parfois laisser, vous pouvez également dégraisser à l'aide d'un coton imbibé d'huile à cuticule. Dans ce cas, frottez délicatement le coton sur l'ongle jusqu'à ôter intégrallement le résidu. Cette astuce permet de donner à votre pose un aspect très brillant.
Enfin et si vous ne disposez ni de liquide vitre, ni d'huile à cuticules, vous pouvez dégraisser à l'aide d'un coton imbibé de dissolvant. Veillez toutefois à ne pas toucher le prothèse car celle-ci pourrait fondre, mais normallement votre gel recouvre toute la prothèse.
Coucou, je sais que la question a été posée maintes et maintes fois mais y'a toujours eu pas mal de polémique car certaines disaient qu'on pouvait utiliser de l'acetone et d'autre non ! J'aimerais donc une vraie réponse svp. Merci - IsaNails
Vous pouvez en effet utiliser de l'acétone cependant prenez garde de ne pas dissoudre votre pose en gel uv. L'acétone est composé, comme son nom l'indique d'acétone pur, le cleaner, quant à lui est compose d'alcool...
L'alcool, tout comme l'acétone, disposent de propriétés dégraissantes, ces 2 produits permettent donc de dégraisser la fine pellicule collante qui pourrait rester sur votre ongle après la catalysation de votre gel.
L'utilisation d'un cleaner à base d'alcool aura pour effet de dégraisser la couche de résidus mais également d'ôter un peu de brillance à votre ongle. Vous pouvez toutefois l'utiliser entre chaque couche de gel uv pour dégraisser le résidu collant contrairement au dissolvant que vous ne pourrez utiliser que pour retirer le résidu collant de la couche de finition. L'utilisation du dissolvant avec acétone pour dégraisser entre chaque couche de gel n'est vraiment pas recommandé, il empecherait les couches supérieures de gel uv d'adhérer aux couches inférieures.
Si vous utilisez de l'acétone, veillez également qu'il ne soit jamais en contact avec la prothèse, elle pourrait fondre et vous obliger à recommencer toute votre pose.