Ce dissolvant avec acétone est idéal pour retirer les poses d'ongles en gel uv ou acrylique.
Formulé à base d'acétone, ce dissolvant inclut également de la lanoline (huile de laine) pour éviter le dessèchement des cuticules.
Conseil d'utilisation :
Pour retirer le gel uv, l'acrylique ou la prothèse : Laissez tremper l'ongle dans le dissolvant durant 3 à 5 minutes. Si vous utilisez un gel Soak Off il est inutile de limer le résidu de gel. Dans le cas contraire, retirez l'ongle artificiel et limez délicatement l'ongle naturel pour retirer les traces restantes. Renouvelez l'opération si nécessaire.
Important : Ne limez pas l'ongle naturel et ne forcez pas le retrait de la capsule pour ne pas abimer votre ongle naturel
Pour retirer le vernis permanent : Appliquez le dissolvant sur l'ongle à l'aide d'un coton et frottez quelques secondes jusqu'à disparition complète du vernis.
salut, j'ai vu plusieurs vidéo de pose de gel uv où les prothésistes utilisaient le dissolvant à la place du cleaner pour dégraisser l'ongle après la pose de gel. qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour vos avis - SANDYPRO
Cela est en effet possible. Nous en avons parlé dans cette fiche pratique. Vous devez toutefois veiller à ce que le dissolvant ne soit pas en contact avec la prothèses. Les dégraissants classiques sont composés d'alcool qui permettent d'ôter le résidu collant mais ternissent également les ongles. Le dissolvant quant à lui permet de conserver la brillance de votre pose. Cette astuce sera efficace dès la finition de votre pose mais nous vous recommandons d'utiliser un gel de finition brillant si vous souhaitez conserver cette brillance durant plusieurs semaines.